Mercato - Juventus : Morata voudrait rejoindre le Barça cet été

Le FC Barcelone a échoué à s’attacher les services d’Alvaro Morata durant le mercato hivernal de janvier. Mais le dossier menant à l’attaquant espagnol de la Juventus Turin ne serait pas définitivement refermé.

Alvaro Morata, match Bologne-Juventus Turin

Le footballeur de 29 ans voudrait poursuivre sa carrière chez les Blaugrana. Selon les informations du journal Sport, l’ancien joueur de Chelsea souhaiterait débarquer dans l’effectif de Xavi l’été prochain. Le natif de la capitale espagnole ferait d’une arrivée au Camp Nou sa priorité pour la suite de sa carrière.

Prêté depuis septembre 2020 par l’Atletico Madrid aux Bianconeri, jusqu’à la fin de la saison 2021-2022, Alvaro Morata se trouve encore sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Rojiblancos de Diego Simeone, rejoints en janvier 2019. Depuis le début de cet exercice, le joueur aux 50 sélections et 23 buts avec la Roja a marqué 8 buts en 29 matchs toutes compétitions confondues avec la Vieille Dame, pour 5 buts en 22 rencontres de Serie A.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)