Mercato - Lorient : Féry a confirmé les pistes Mandanda et Koscielny

Le président du FC Lorient, Loïc Féry, est revenu dans les colonnes du journal L’Equipe sur le mercato hivernal du club breton.

Laurent Koscielny, Bordeaux

Le patron des Merlus a confirmé que le FCL a envisagé une arrivée du gardien de but de l’Olympique de Marseille Steve Mandanda et du défenseur central des Girondins de Bordeaux Laurent Koscielny. “On aurait bien aimé, aussi, quelqu’un de grande expérience. On a essayé Steve Mandanda et Laurent Koscielny, mais ça n’a pas pu se faire. Durant le mercato, avec les matches de décembre et janvier, l’entraîneur a évoqué la possibilité d’avoir un renfort à ce poste, quelqu’un d’indiscutable. Ça ne voulait pas dire qu’on le ferait, mais qu’on était à l’affût d’un gardien de réputation internationale. On a eu une discussion avec Steve Mandanda, avec Roman Bürki, mais ça n’a pu se concrétiser.”

Sous contrat jusqu’en juin 2024, la doublure de Pau Lopez dans le groupe de Jorge Sampaoli n’a pas quitté le club des Bouches-du-Rhône. De son côté, le footballeur de 36 ans a résilié son contrat avec le FCGB, avec l’assurance d’une reconversion au club.

Le FC Lorient a recruté trois joueurs en janvier : Ibrahima Koné, Bonke Innocent et Taofeek Ismaheel.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)