PSG : Messi peinerait vraiment à s’adapter

Lionel Messi (34 ans) peinerait vraiment à s’adapter à la vie parisienne. Le contexte barcelonais lui manquerait particulièrement.

Lionel Messi, PSG-Bruges

Selon les informations recueillies par El Confidencial, l’Argentin ne parvient pour l’instant pas à s’épanouir dans la ville parisienne. Outre la météo, il souhaiterait davantage pouvoir profiter de l’extérieur (sa maison n’a pas de terrain de foot ou de piscine). Il regretterait aussi ses amis, la météo, la proximité de la mer et de la montagne… Il éprouverait une grande nostalgie et le média croit savoir qu’il peine à trouver la motivation. Il ne sentirait pas non plus dans une grande forme physique, alors qu’il se remet d’une contamination à la Covid-19 qui l’a affaibli.

Le journaliste Ulises Sanchez-Flor rappelle également que le Ballon d’Or s’est senti floué par Joan Laporta, qu’il considère comme étant le vrai responsable de son départ. Il l’aurait vécu la période estivale comme un traumatisme, après 20 années passées en Catalogne. Il s’est rendu à Barcelone, il y a quelques jours, pour manger avec d’anciens coéquipiers et voir Xavi.

Pour rappel, Lionel Messi totalise pour l’instant 6 buts et 6 passes décisives en 18 apparitions, toutes compétitions confondues. Il n’a notamment marqué que 1 but (pour 6 passes décisives) en 12 rencontres en Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)