OL : Guillemet croit à nouveau au podium

Hugo Guillemet pense que la victoire obtenue par l’OL contre l’OM (2-1) constitue un tournant dans la saison rhodanienne. Il pense que la dynamique est désormais inversée.

Peter Bosz, OL OLympique Lyonnais

« C’était certainement un tournant. Et ça aurait pu l’ère sans un sens négatif, comme l’avait été la défaite à Nice après avoir mené deux à zéro et perdre trois à deux. Pour le coup, depuis le début de l’année 2022, ils ont fait nul contre le PSG et deux petites victoires, mais victoires quand même. Et puis il y a cette victoire face à Marseille avec ce renversement de situation et une seconde période totalement méritée. On a vu une réaction des joueurs de puis les tribunes. C’était un cri de soulagement. Même plus que ça. On a l’impression qu’en 2021, l’OL a eu tout contre lui », a déclaré le journaliste au micro de la chaîne L’Équipe. Il pense que le plus dur est désormais derrière : « Il y a eu aussi des événements extrasportifs. On a l’impression depuis 2022 que cette malchance s’est inversée. Moi, je ne vois que des signaux positifs. »

L’OL occupe maintenant la 7e position du classement de Ligue 1, avec 34 points obtenus en 22 journées. Le podium n’est qu’à 6 points.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)