Barça : Messi aurait déconseillé Xavi Simons à Xavi

Lors d’un repas à Barcelone, Lionel Messi (34 ans) aurait déconseillé à Xavi de recruter Xavi Simons (18 ans). Il estimerait qu’il n’a pas progressé, depuis son départ de la Catalogne.

Xavi Simons, match Feignies Aulnoye-PSG Paris Saint-Germain

Selon les renseignements recueillis par El Nacional, l’Argentin a donné un point de vue négatif sur le Néerlandais, lors d’un repas avec le coach blaugrana. Il lui aurait indiqué qu’il n’avait pas progressé, sportivement et humainement. Il aurait précisé à son ancien partenaire que Simons manque d’humilité et se voit plus fort qu’il ne l’est : « Ce manque d’humilité l’a conduit, à l’époque, à commettre l’erreur de quitter le Barça et c’est la même qui fait désormais des ravages sur le PSG », écrit le média.

Info ou intox ? On peut en tout cas imaginer que Xavi Simons ne sera pas ravi par les divulgations de la presse espagnole. Pour rappel, il a pris part à 5 rencontres, en professionnels, cette saison. Il a délivré 1 passe décisive, en coupe de France. Son contrat jusqu’en juin 2022 et il a pour l’instant refusé les offres parisiennes. Il y a quelques semaines, Marco Verratti avait pour sa part estimé qu’il avait le niveau pour la Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)