PSG : Duluc ne pense pas que Pochettino sera maintenu

Vincent Duluc considère que le sort de Mauricio Pochettino est déjà scellé. Il ne croit pas que les dirigeants parisiens maintiendront l’Argentin, dont les résultats sont décevants, l’été prochain.

Mauricio Pochettino, PSG

« Je ne pense pas qu’un résultat face au Real Madrid le sauverait, car il n’a pas envie d’être sauvé. Côté PSG, on n’a pas non plus envie qu’il soit sauvé. Pour le moment, son empreinte est beaucoup trop faible sur le jeu de son équipe. Le PSG a déjà atteint une finale de Ligue des Champions avec Thomas Tuchel, et ça n’a pas empêché le PSG de le remercier quatre mois plus tard. L’année passée, son parcours en Ligue des Champions a été plutôt bon, mais cela n’a pas permis de faire évoluer son image positivement. Il en a juste récolté un crédit temporaire », a confié le journaliste lyonnais sur la chaîne L’Équipe.

Mauricio Pochettino subit de nombreuses critiques, depuis l’élimination de son équipe par l’OGC Nice, au stade des huitièmes de finale de la coupe de France. Eric Di Meco considère notamment que le PSG devrait faire le forcing pour recruter Zinedine Zidane, en vue de remplacer l’Argentin.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)