ASSE : Dupraz donne son avis sur le recrutement hivernal

Pascal Dupraz s’est exprimé sur le recrutement réalisé par ses dirigeants ces dernières semaines. Il le juge tout à fait à la hauteur pour sa mission de maintien.

Pascal Dupraz, ASSE, Saint-Etienne

Face à la presse, le coach des Verts a souligné le travail réalisé lors du mercato : « On s’en est tenu à ce que nous avions convenu, ce qui est confortable. On a fixé des process, la satisfaction, on la verra à l’épreuve. Il y a eu 6 recrues plus Joris dont la venue était déjà actée. On a bon espoir que ce seront des renforts. Le but est amené de l’expérience. Ils ont tous un certain nombre de matchs au plus haut niveau, en Ligue 1 ou dans des championnats de référence, voire des sélections. Ce n’était pas évident de recruter à cette période », a-t-il déclaré.

Pour rappel, l’ASSE a enregistré les arrivées de Paul Bernardoni, Sada Thioub, Eliaquim Mangala, Bakary Sako, Joris Gnagnon et Falaye Sacko. De quoi lui donner espoir de remonter les 5 points qui le séparent de la 17e place du classement de Ligue 1, synonyme de maintien.

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)