Cameroun, Aboubakar : « Salah ne m’impressionne pas »

Vincent Aboubakar, capitaine du Cameroun, a lancé le match face à l’Égypte, par voie de presse. Il affirme ne pas être impressionné par son adversaire Mohamed Salah (29 ans).

Vincent Aboubakar, Cameroun, Ethiopie

Interrogé par RFI, le joueur d’Al-Nassr Riyad s’est exprimé sur le choc de la CAN qui aura lieu ce soir. S’il ne pense pas qu’il y ait un favori, il a commenté les prestations réalisées par Mohamed Salah. Et le joueur des Reds ne l’impressionne pas vraiment : «Je le vois comme avant. Il fait une super bonne saison en Premier League, il aide son pays à avancer dans la compétition. Je lui souhaite beaucoup de chance. Que le meilleur gagne ! Il ne m’impressionne pas beaucoup. Je le dis clairement parce que je quelqu’un d’honnête et j’ai ma manière de voir les choses. S’il m’impressionnait, je le dirais. Mais il ne m’impressionne pas beaucoup. C’est un bon joueur, il marque beaucoup, mais il ne produit pas énormément de trucs dans le jeu. Bien sûr, il fait de bons trucs en Premier League parce qu’il est dans une équipe en place depuis des années. C’est un bon joueur, mais pas au niveau de certains comme Mbappé.»

Depuis le début de la compétition, Vincent Aboubakar totalise 6 buts en 5 matchs. Mohamed Salah en est à 2 buts en 5 apparitions. Le duel devrait être savoureux, ce soir.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)