PSG : plusieurs retours à l’entraînement, ce jeudi

Le PSG a annoncé les retours à l’entraînement de Marquinhos, Angel Di Maria et Achraf Hakimi, sur les réseaux sociaux. Neymar a travaillé en solo, et Sergio Ramos est toujours absent.

Marquinhos, PSG Montpellier

Le club parisien a indiqué que Marquinhos, Angel Di Maria et Achraf Hakimi avaient retrouvé leurs partenaires à l’entraînement, aujourd’hui. Les deux premiers étaient en effet en Amérique du Sud avec leur sélection respective, ces derniers jours, tandis que le troisième a participé à la Coupe d’Afrique des Nations. Ils pourraient prendre part au prochain match du PSG prévu à Lille, dimanche, lors de la 23e journée.

Le PSG devrait en revanche se passer des services de Sergio Ramos et Neymar, lesquels n’ont pas repris l’entraînement collectif. L’Espagnol n’a pas encore fait sa réapparition, tandis que le Brésilien s’est contenté de travail avec son préparateur physique. L’Équipe a néanmoins précisé que les derniers tests réalisés par l’attaquant s’étaient révélés positifs et qu’il devrait bientôt revenir dans le groupe.

Pour rappel, Sergio Ramos souffre d’une lésion au mollet. La durée de son indisponibilité n’a pour l’instant pas été communiquée par le PSG.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)