Mercato - PSG : Zidane aurait refusé plusieurs propositions émanant des Qataris

Malgré une proposition XXL du PSG, Zinedine Zidane refuserait de prendre la succession de Mauricio Pochettino. Il attendrait le poste de sélectionneur de l’équipe de France.

Zinedine Zidane, Real Madrid

D’après les éléments recueillis par RMC Sport, l’ancien entraîneur du Real Madrid a déjà éconduit les décisionnaires qataris à plusieurs reprises, concernant une possible signature au PSG. Il continuerait pour l’instant d’attendre le poste de sélectionneur des Bleus, et n’envisagerait de reprendre sa recherche de club que s’il sentait que Didier Deschamps allait rester après le Mondial 2022.

Le média précise que les dirigeants parisiens lui ont proposé un salaire XXL, mais que l’argent n’est pas son principal moteur : « S’il est certain de récupérer les rênes de la sélection en janvier, l’ancien coach du Real Madrid ne viendra pas au Paris Saint-Germain. Tout dépend donc des Bleus. »

Pour rappel, Zinedine Zidane est libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid, l’été dernier. Il semble également avoir été convoité par Manchester United, mais n’a pas non plus répondu favorablement à ses avances.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)