Mercato - Dortmund : le PSG pas dans les favoris pour Haaland ?

Le PSG serait devancé par plusieurs clubs, dans le dossier d’Erling Haaland (21 ans). La bataille la plus sérieuse opposerait le Real Madrid à Manchester City.

Erling Haaland, Borussia Dortmund

Selon les éléments obtenus par ESPN, le club parisien n’est pas en pôle, concernant l’international norvégien. Il ferait figure de simple outsider et accuserait notamment du retard sur le Real Madrid et Manchester City. Une information qui va donc à l’encontre de celle diffusée par certains journalistes espagnols, lesquels affirmaient que le club merengue ne s’intéressait plus à lui.

Pour rappel, le nom du joueur du BVB est cité dans le cadre du remplacement de Kylian Mbappé, au PSG. Mais l’opération s’annonce d’ores et déjà compliquée pour Leonardo, quand bien même le joueur a placé les questions liées à son avenir entre parenthèses, en raison de l’hospitalisation de son agent Mino Raiola. L’attaquant français devrait pour sa part rejoindre l’effectif du Real Madrid gratuitement, en juin. Il préparerait même déjà sa vie en Espagne.

Sous contrat jusqu’en juin 2024, le natif de Leeds a marqué 23 buts et délivré 6 passes décisives en 20 matchs, cette saison, avec la formation allemande.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)