Barça, Laporta : “Aubameyang a montré son envie de venir”

Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a donné son sentiment sur le recrutement de l’attaquant gabonais Pierre-Emerick Aubameyang, présenté à la presse jeudi.

Joan Laporta, FC Barcelone Barça

Le patron des Blaugrana s’est félicité de l’effort financier réalisé par le footballeur de 32 ans, qui a revu ses émoluments à la baisse pour débarquer au Camp Nou.

“Il a montré son envie de venir au Barça et c’est fondamental pour nous, merci aussi à son père, ses frères et agents d’avoir travaillé pour le Barça. Il voulait venir au Barça, il a fait un effort pour jouer au Barça et je le remercie. Quand nous aurons mis de l’ordre dans les finances, le Barça vous remerciera pour l’effort que vous avez fait. Je tiens à remercier Auba qui est devenu membre du Barça, le numéro 143 282, un joueur que nous aurons la saison prochaine et que nous espérons avoir encore des années car il va nous offrir de nombreux après-midi glorieux.”

Après la résiliation de son engagement avec Arsenal, l’ancien joueur du Borussia Dortmund a signé un contrat jusqu’en juin 2025 avec le Barça. Le bail inclut une option de départ en juin 2023 et une clause libératoire fixée à 100 millions d’euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)