Mercato - ASSE : Perrin a dressé le bilan du mercato hivernal

Coordinateur sportif de l’AS Saint-Etienne, Loïc Perrin a effectué jeudi pour RMC Sport le bilan du recrutement hivernal du club forézien.

Loïc Perrin, ASSE, Saint-Etienne

20es de Ligue 1, les Verts de Pascal Dupraz ont enrôlé Bakary Sako, Paul Bernardoni, Sada Thioub, Eliaquim Mangala, Joris Gnagnon, Enzo Crivelli et Falaye Sacko. “On est très contents du mercato réalisé. On est arrivés à faire venir sept joueurs. Trois joueurs nous ont quitté. Cela a été un mercato mouvementé mais on est contents de ce qu’on a réalisé. On sera jugé sur les résultats et dans les semaines à venir. La priorité était de recruter un attaquant, un milieu excentré et un défenseur central. On a fait beaucoup plus que ce qu’on devait faire car on a eu l’opportunité de le faire.”

L’ancien défenseur, qui a également effectué une mise au point sur la rumeur Diego Costa, a justifié l’absence de renforts au milieu, un secteur pourtant défaillant depuis le début de saison. “À aucun moment on s’est dit qu’on allait prendre un milieu. Il ne faut pas entasser les joueurs. Il y a un équilibre de vestiaire à respecter. Il nous semblait que ce n’était pas la priorité.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)