Mercato - Manchester United : Rangnick explique pourquoi Lingard n’est pas parti

Courtisé en janvier, Jesse Lingard n’a finalement pas quitté Manchester United. En conférence de presse, l’entraîneur des Red Devils Ralf Rangnick est revenu sur le cas du milieu offensif anglais.

Ralf Rangnick, Man Utd Manchester United

Le technicien allemand a indiqué que la situation de Mason Greenwood, mêlé à une grave affaire extra-sportive, a incité le club mancunien à ne pas se séparer du footballeur de 29 ans lors du mercato hivernal. “D’une certaine manière, oui. Mais au final, le conseil d’administration m’a dit qu’il ne pouvait trouver d’accord avec aucun des clubs intéressés par lui. Dans l’après-midi, le conseil d’administration m’a dit qu’il voulait qu’il reste et pour moi, c’était une décision que je pouvais parfaitement comprendre et accepter.”

Ralf Rangnick prévient que l’ancien joueur de West Ham United ne reviendra pas immédiatement dans son effectif. “Jesse m’a demandé, ainsi qu’au club, s’il pouvait avoir quelques jours de congé juste pour éclaircir son esprit. Il sera de retour dans le groupe, je suppose, lundi prochain et fera à nouveau partie de l’équipe.”

Depuis le début de la saison 2021-2022, Jesse Lingard a disputé 14 matchs toutes compétitions confondues dont 9 rencontres de Premier League, pour deux buts.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)