Officiel PSG : la liste pour la Ligue des champions est connue

Le Paris Saint-Germain a transmis à l’UEFA la liste des joueurs amenés à disputer la phase à élimination directe de la Ligue des champions.

Presnel Kimpembe, Sergio Ramos, PSG

Le club de la capitale a décidé de se passer des services du latéral espagnol Juan Bernat pour la suite de la compétition. Déjà écartés de la liste retenue pour la phase de poules et partis en prêt en janvier, Sergio Rico et Rafinha sont logiquement absents. Eloigné des terrains depuis le 28 novembre dernier en raison d’une blessure à la cheville gauche, l’attaquant brésilien Neymar a été inscrit.

Le Paris Saint-Germain sera opposé au Real Madrid en huitièmes de finale. Les joueurs de Mauricio Pochettino accueilleront les Merengue le mardi 15 février au Parc des Princes, avant le match retour à Santiago-Bernabeu le mercredi 9 mars.

La liste pour la C1 : Navas, Donnarumma, Letellier – Hakimi, Kimpembe, Ramos, Marquinhos, Dagba, Kurzawa, Diallo, Kehrer, Mendes – Verratti, Paredes, Danilo, Wijnaldum, Herrera, Gueye, Dina Ebimbe – Mbappé, Icardi, Neymar, Di Maria, Draxler, Messi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)