Mercato - Barça : la mise au point de Laporta sur Haaland

Joan Laporta, le président du FC Barcelone, a évoqué jeudi le dossier Erling Haaland, lors de la présentation de l’attaquant gabonais Pierre-Emerick Aubameyang.

Erling Haaland, match Eintracht Francfort-Borussia Dortmund

Le patron des Blaugrana a botté en touche sur la possibilité de voir l’avant-centre norvégien du Borussia Dortmund débarquer au Camp Nou l’été prochain. “Aujourd’hui, ce qui nous occupe et nous passionne, c’est avec Aubameyang, qu’il fasse ses débuts et marque de nombreux buts. En juin, nous allons essayer de renforcer l’équipe, nous travaillons tous. Aujourd’hui, nous sommes préoccupés par le présent, nous connaissons une saison compliquée et maintenant nous allons essayer de nous battre pour la Liga et la Ligue Europa, nous sommes concentrés là-dessus, à part la direction sportive et le secrétariat technique, qui est leur travail. J’essaie de vivre dans la réalité malgré le fait que je sois un romantique.”

La concurrence promet d’être rude pour les Blaugrana. Le Real Madrid et Manchester City lorgneraient également le footballeur de 21 ans, tandis que le Paris Saint-Germain ne serait pas le club le mieux placé. Sous contrat jusqu’en juin 2024, le natif de Leeds a marqué 80 buts en 79 matchs toutes compétitions confondues depuis son arrivée au BVB en janvier 2020, pour 23 buts en 20 rencontres depuis le début de la saison 2021-2022.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)