ASSE : Perrin fait une mise au point sur la méforme de Gnagnon

Interrogé jeudi sur RMC Sport, Loïc Perrin a fait le bilan du mercato hivernal de l’AS Saint-Etienne. Le coordinateur sportif des Verts a notamment répondu aux spéculations sur l’état de forme de Joris Gnagnon.

Loïc Perrin, ASSE, Saint-Etienne

Comme révélé par Le Parisien, un membre de l’effectif stéphanois se serait étonné de la mauvaise condition physique du défenseur central français, recruté libre. L’ancien défenseur est sorti du silence sur l’ex-joueur du Stade Rennais et du FC Séville et a reconnu que le footballeur de 25 ans n’était pas encore en mesure de revenir à la compétition. “Il a été en méforme mais ce n’est pas ça. Il n’est pas tout à fait prêt. Il a joué 90 minutes avec la réserve aujourd’hui. On sait qu’il y a des risques, c’est pour ça qu’on a pris plus de joueurs que prévu.”

Pour rappel, Joris Gnagnon fait partie des sept recrues hivernales du 20e de Ligue 1, opposé ce samedi à Montpellier pour le compte de la 23e journée, avec Bakary Sako, Sada Thioub, Paul Bernardoni, Eliaquim Mangala, Enzo Crivelli et Falaye Sacko.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)