Mercato - Manchester United : Ronaldo fixerait une condition sur son avenir

L’attaquant de Manchester United, Cristiano Ronaldo, aurait envoyé un message sur sa situation avec le club anglais.

Cristiano Ronaldo, Man Utd, Manchester United

La star portugaise fixerait une condition pour son futur chez les Red Devils. D’après les informations données par ESPN, le footballeur de 36 ans voudrait attendre de connaître l’identité du prochain entraîneur avant de décider de poursuivre ou non l’aventure du côté d’Old Trafford. Pour rappel, les dirigeants mancuniens ont installé sur le banc l’Allemand Ralf Rangnick après le limogeage d’Ole-Gunnar Solskjaer et la courte pige assurée par Michael Carrick.

Revenu l’été dernier dans l’effectif de Manchester United, qui a déboursé 15 millions d’euros pour sa venue en provenance de la Juventus Turin, le natif de Funchal se trouve sous contrat jusqu’en juin 2023, avec douze mois supplémentaires en option. Toutes compétitions confondues, “CR7” a marqué 14 buts en 23 matchs depuis le début de la saison 2021-2022, dont 8 buts en 18 rencontres de Premier League.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)