Mercato - Liverpool : Klopp a évoqué le dossier Fabio Carvalho

L’entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp, s’est exprimé en conférence de presse sur la piste conduisant à Fabio Carvalho, le jeune milieu de terrain offensif de Fulham.

Jürgen Klopp, Liverpool

Interrogé sur l’échec de la venue du footballeur anglo-portugais avant la conclusion du mercato hivernal, le technicien allemand des Reds a prévenu que le club de la Mersey gardait un œil sur le joueur de 19 ans, en fin de contrat en juin prochain avec les Cottagers. “Je ne sais pas. Nous verrons. Nous sommes évidemment toujours intéressés, ce serait de la folie. Mais ce n’est pas entre nos mains. Nous verrons ce qui se passera.”

Si Fabio Carvalho n’a pas débarqué, Liverpool est parvenu à boucler le recrutement de Luis Diaz. Les dirigeants anglais ont déboursé 45 millions d’euros pour l’ailier colombien du FC Porto, troisième renfort le plus cher du mois de janvier derrière Dusan Vlahovic et Ferran Torres.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)