Mercato - Chelsea : Tuchel dément des discussions avec Dembélé

L’entraîneur de Chelsea, Thomas Tuchel, est revenu lors d’un point presse sur le mercato hivernal du club londonien.

Thomas Tuchel, CFC, Chelsea

Les Blues n’auront pas recruté le moindre joueur. “La fenêtre de janvier était bonne. Je suis très satisfait. C’était une fenêtre calme. Être calme est toujours la meilleure chose.” Le technicien allemand a fait une mise au point sur le cas Ousmane Dembélé. L’ancien coach du Paris Saint-Germain révèle que Chelsea ne s’est jamais positionné pour enrôler le milieu offensif français du FC Barcelone. “Je n’ai pas eu de contact avec Ousmane Dembélé. Il n’y a pas eu de contact.”

Invité à parler de la situation du champion du monde 2018, pendant la présentation de Pierre-Emerick Aubameyang, le président des Blaugrana Joan Laporta n’a ni exclu que l’ancien joueur du Borussia Dortmund rejoue ni démenti une résiliation de son bail (en savoir plus). Si la tendance à une non-prolongation se confirme dans ces prochains mois, le natif de Vernon quittera libre le Barça, rejoint en août 2017 pour 140 millions d’euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)