Barça : le message fort de Dani Alves sur Dembélé

Dani Alves s’est clairement prononcé sur l’épineuse situation d’Ousmane Dembélé avec le FC Barcelone.

Ousmane Dembélé, FC Barcelone

Le défenseur brésilien a envoyé un message à la direction des Blaugrana. Interviewé par la chaîne Movistar, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain a demandé au club catalan de faire jouer le milieu offensif français, comme une réponse directe au président Joan Laporta. “Je pense que ce sont des situations qui arrivent. Tant qu’il continue au Barça, tant qu’il porte le maillot du Barça, on doit le défendre. Vous devez défendre le maillot et votre coéquipier. S’il part en fin de saison, il reste encore cinq mois et il faut profiter du fait qu’il soit toujours là.”

En fin de contrat en juin prochain, le footballeur de 24 ans n’est pas disposé à parapher un nouveau bail du côté du Camp Nou et la question est désormais de savoir si l’ancien Rennais sera utilisé par Xavi. Depuis son transfert à l’été 2017 contre un chèque de 140 millions d’euros, Ousmane Dembélé a disputé 129 matchs toutes compétitions confondues et marqué 31 buts, pour 11 rencontres et un but en 2021-2022.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)