PSG : Cafu pense que Neymar devrait déjà avoir un Ballon d’Or

Cafu considère que Neymar (30 ans) devrait déjà avoir remporté un Ballon d’Or. Il a également donné ses favoris pour la victoire en Ligue des Champions.

Neymar, match Girondins de Bordeaux-PSG Paris Saint-Germain

« Je suis surpris, oui. Je ne pense pas qu’il ait besoin d’être champion du monde pour être Ballon d’Or. Il a les qualités pour le gagner et il peut le mériter. Maintenant, il est blessé et il y a des joueurs qui sont meilleurs, c’est vrai », a confié l’ancien champion du monde lors d’un entretien accordé à Marca. Il a aussi donné son sentiment sur la victoire finale en Ligue des Champions. Il a cité quatre clubs qu’il imagine bien sur la plus haute marche : « Manchester City est toujours dangereux. Le PSG et Madrid sont des champions potentiels, mais ils s’affrontent très bientôt. Et le Bayern est toujours dangereux et il joue toujours bien. Je parie sur ces quatre. »

Cette saison, Neymar n’a pris part qu’à 14 rencontres, pour 3 buts et 3 passes décisives. Régulièrement blessé depuis son arrivée au PSG, il ne totalise que 130 matchs (pour 90 buts et 55 passes décisives), depuis 2017.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)