Montpellier, Dall’Oglio : « Il aurait fallu plus d’autorité »

Olivier Dall’Oglio a fait part de sa déception après la défaite concédée par Montpellier face à l’ASSE (1-3), dans les dernières minutes du match. Il pense que son équipe a manqué de détermination.

Olivier Dall'Oglio, MHSC

Face à la presse, le coach héraultais a livré son analyse du revers concédé par l’équipe héraultaise : « Ce qui est regrettable, c’est la fin de match où il aurait fallu plus d’autorité. Il y a eu notre incapacité à conserver collectivement le ballon. Nous avons manqué de coordination et cela a permis de donner des actions offensives pour Saint-Étienne. Il faut développer plus de force sur les fins de rencontres, sur des ballons entre deux. »

« Nous étions en petites chaussures »

Il pense que les Stéphanois ont fait montre de plus de caractère : « Il y a eu plus de détermination de la part des Stéphanois sur la fin sur ces aspects-là. Sur certaines situations, nous aurions pu mieux faire face à la défense de Saint-Étienne. Nous étions en petites chaussures à part sur notre but, superbe. Il y a eu beaucoup de fautes techniques, des ballons perdus et en conséquence : un manque de fluidité dans le jeu. Il y a eu également quelques décisions arbitrales qui ne nous ont pas été favorables. La sortie de notre gardien ne nous a pas arrangés, mais il n’y a rien à dire sur les buts superbes de Saint-Étienne. Cela n’a pas eu d’incidence particulière sur le résultat », a-t-il ajouté.

Le MHSC affrontera Lille, samedi prochain, avec l’espoir de se relancer. Il est actuellement 7e du classement de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)