OL : les problèmes de mentalité, les chances de jouer la C1…Les mots de Bosz après la défaite à Monaco

Après la défaite face à l’AS Monaco (2-0) samedi soir lors de la 23e journée de Ligue 1, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais Peter Bosz a reconnu que son équipe avait failli dans de nombreux domaines.

Peter Bosz, OL OLympique Lyonnais

“Quand, en première mi-temps, tu ne gagnes aucun duel, que sur chaque ballon derrière la défense tu es en danger, que tu ne réussis pas à ressortir de derrière, on peut parler de système, mais ce n’est pas ça. Quand tu démarres un match de cette manière… Je suis très content qu’il n’y ait eu que 2-0 à la mi-temps. S’il n’y a pas Antho (Lopes) dans le but, ça donne 3 ou 4-0. Aujourd’hui, on ne mérite absolument pas de prendre un point ou de gagner (…) On a perdu tellement de points en première partie de saison… Bien sûr qu’on a gagné trois fois de suite, mais ce n’est rien. Aujourd’hui, c’était un match très important. J’ai changé trois joueurs à la mi-temps mais j’aurais pu en changer neuf ou dix. Ce n’était pas bien. Il faut le dire”, a souligné le coach néerlandais avant d’évoquer l’objectif d’une qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

“On peut toujours rêver, mais ça ne donne rien. Il faut essayer de gagner le prochain match. Le plus important, c’est le prochain match. Si on ne gagne pas le prochain match à chaque fois, il ne faut pas rêver. Tout le monde doit comprendre ça”, a-t-il conclu.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)