Barça-Atletico Madrid : les compos officielles

Le FC Barcelone affronte ce dimanche l’Atletico Madrid, dès 16h15 au Camp Nou, dans le cadre de la 23e journée de Liga.

Adam Traoré, Barça, FC Barcelone

Cinquièmes avec 35 points, les Blaugrana de Xavi se trouvent à une longueur des Colchoneros, quatrièmes, et passeront devant les joueurs de Diego Simeone en cas de victoire. Invaincu lors des six dernières journées de championnat, le club de la Catalogne défie des Rojiblancos sans défaite en trois matchs.

Pour ce match, le Barça retient le milieu offensif français Ousmane Dembélé et l’attaquant gabonais Pierre-Emerick Aubameyang, sa dernière recrue de l’hiver. L’attaquant espagnol Adama Traoré est convoqué et postule également à disputer ses premières minutes sous ses nouvelles couleurs. En revanche, le défenseur central français Clément Lenglet est forfait en raison d’une blessure à la cuisse gauche.

Dans les rangs de l’Atletico Madrid, l’attaquant français Antoine Griezmann est indisponible. Le champion du monde 2018 n’est pas remis d’une blessure à la cuisse droite. Marcos Llorente et Geoffrey Kondogbia ne participeront également pas à ce choc.

Les compositions de départ sont connues. Du côté du FC Barcelone, Adama Traoré est titularisé comme Ferran Torres. Pierre-Emerick Aubameyang et Ousmane Dembélé sont remplaçants. En face, l’Atletico Madrid aligne Joao Félix et Luis Suarez sur le front de l’attaque. Thomas Lemar débute sur le côté gauche.

Les compositions officielles

La compo officielle du FC Barcelone : Ter Stegen – Alves, Piqué, Araujo, Alba – Busquets, F. De Jong, Gavi – Torres, Traoré, Pedri.

La compo officielle de l’Atletico Madrid : Oblak – Vrsaljko, Savic, Gimenez, Hermoso – Ferreira Carrasco, De Paul, Koke, Lemar – Félix, Suarez.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)