Vidéo Liga, Barça-Atletico : le résumé vidéo avec le bijou d’Alba et les débuts du duo Traoré-Aubameyang

Le FC Barcelone a remporté dimanche l’affiche face à l’Atletico Madrid (4-2), au Camp Nou, à l’occasion de la 23e journée de Liga. Voici le résumé de la rencontre en vidéo.

Gavi, match FC Barcelone Barça-Atletico Madrid

Le Barça chipe la quatrième place à l’Atletico. Pour la première d’Adama Traoré, titularisé, et Pierre-Emerick Aubameyang, entré à l’heure de jeu à la place de l’Espagnol, le FC Barcelone s’est imposé dimanche contre l’Atletico Madrid (4-2), au Camp Nou, lors du choc de la 23e journée de Liga.

Surpris d’entrée sur un but de Yannick Ferreira Carrasco (8e), les Blaugrana de Xavi ont offert un récital offensif et trouvé la faille dans la défense des Colchoneros avec des réalisations de Jordi Alba (10e), Gavi (21e), Ronald Araujo (43e) et Dani Alves (49e). Les visiteurs, qui se sont relancés grâce à Luis Suarez (58e), ont poussé après l’expulsion de Dani Alves (69e) sans parvenir à recoller. Remplaçant, Ousmane Dembélé n’est pas entré en jeu.

Avec 38 points et deux longueurs d’avance sur l’Atletico Madrid, le club de la Catalogne intègre le Top 4 avant une prochaine journée contre l’Espanyol Barcelone. Le FC Barcelone est relégué à quinze points de la première place occupée par le Real Madrid.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)