Mercato - PSG : Mbappé sort enfin du silence sur son avenir

Attendu sur le sujet, Kylian Mbappé s’est exprimé dimanche soir sur sa situation, après la large victoire du Paris Saint-Germain à Lille (5-1, 23e journée de Ligue 1).

Kylian Mbappé et Hugo Magnetti, match PSG Paris Saint-Germain-SB29 Stade Brestois

Au micro de Prime Video, l’attaquant français a prévenu n’avoir pas encore fait son choix pour la suite de sa carrière. En fin de contrat en juin prochain avec le club de la capitale tricolore, le footballeur de 23 ans précise qu’il ne prendra aucune décision avant la double confrontation en huitièmes de finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid, les 15 février et 9 mars.

“Ma décision n’est pas prise. Le fait de jouer contre le Real Madrid change beaucoup de choses. Même si je suis libre de faire ce que je veux à l’heure actuelle, je ne vais pas aller parler avec l’adversaire ou faire ce genre de choses. Je suis concentré à gagner contre le Real Madrid et essayer de faire la différence. On verra ce qui se passera après.”

Le champion du monde 2018 confirme ainsi l’absence d’accord avec la Maison Blanche, très intéressée par sa venue libre dans ces prochains mois. Depuis le début de la saison 2021-2022, l’ancien Monégasque a marqué 20 buts en 30 matchs toutes compétitions confondues, dont 11 buts en 21 rencontres de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)