Mercato - Liverpool : la réponse ironique de Mané sur un transfert à l’OM

Après la victoire dimanche du Sénégal contre l’Egypte en finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2022 (en savoir plus), Pape Gueye a fait une demande très spéciale à Sadio Mané.

Sadio Mané et Ashley Westwood, Burnley-LFC

Dans une story publiée sur Instagram, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille a réclamé à l’attaquant de Liverpool de le rejoindre dans les Bouches-du-Rhône. Le footballeur de 29 ans lui a répondu avec humour et envoyé un message pour le moins clair aux dirigeants phocéens. “Faites l’effort quand même. Mets de l’argent et je viens. Il faut payer le transfert et je viens.”

L’Olympique de Marseille ne dispose évidemment pas des liquidités suffisantes pour s’attacher les services de celui qui a été désigné meilleur joueur de la CAN. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Reds, l’ancien sociétaire du FC Metz dispose d’une valeur marchande de 80 millions d’euros selon le site Transfermarkt. Au regard de son impact dans l’effectif de Jürgen Klopp, le club des bords de la Mersey fera tout pour prolonger la star des Lions de la Teranga, auteure de 107 buts en 244 matchs toutes compétitions confondues depuis son arrivée à Anfield à l’été 2016 contre 41,20 millions d’euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)