Ligue 1 : Bordeaux s’offre un triste record en Europe

Rien ne va plus pour les Girondins de Bordeaux. Dimanche, le club aquitain a subi une déroute sur la pelouse du Stade de Reims (0-5, 23e journée de Ligue 1).

Vladimir Petkovic, Bordeaux

19e du classement avec seulement 20 points, à égalité avec le FC Metz et le FC Lorient et avec deux longueurs d’avance sur l’AS Saint-Etienne, le FCGB de Vladimir Petkovic tient un record peu reluisant en Europe.

Avec 58 buts encaissés, Bordeaux possède la plus mauvaise défense parmi les clubs des cinq principaux championnats. Les partenaires de Benoît Costil font pire que Greuther Fürth (56 buts) et Salernitana (53 buts). Selon Opta Jean, Bordeaux est le premier club français à encaisser autant de buts à ce stade de la saison depuis Avignon lors de la saison 1975-1976 (59 buts).

S’il ne semble pas accorder d’importance à son avenir, l’ancien sélectionneur de la Suisse pourrait être remercié dans ces prochains jours.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)