Nice : Galtier calme le jeu sur la course au podium

Après cinq victoires consécutives en championnat et un succès contre le Paris Saint-Germain en huitièmes de finale de Coupe de France, Nice a été stoppé dans son élan en s’inclinant contre Clermont (0-1, 23e journée de Ligue 1), dimanche à l’Allianz Riviera.

Christophe Galtier, Nice

Conséquence de cette contre-performance face au promu auvergnat, les Aiglons n’occupent plus la deuxième place et ont reculé au troisième rang à une longueur de l’Olympique de Marseille. En conférence de presse, dans des propos relayés sur le site officiel du club, l’entraîneur du Gym Christophe Galtier a voulu relativiser la course au podium dans laquelle ses joueurs sont impliqués.

“Je ne suis pas focalisé sur une course à la 2ème place. On était 2ème avant la victoire de Marseille sur Angers vendredi. On veut finir le plus haut possible et on sait que ça va être un long chemin. Nous avons certaines qualités mais aussi des points faibles qui me paraissent assez importants pour aller titiller les effectifs qui nous sont, pour moi, supérieurs. On était là, on l‘est encore. On verra comment on va digérer cette semaine avec des matches évidemment difficiles.”

Samedi prochain, les coéquipiers d’Amine Gouiri rendront visite à l’Olympique Lyonnais dans le cadre de la 24e journée.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)