Real Madrid, Ancelotti : “Je suis content de la réaction”

En quête de rachat après une élimination contre l’Athletic Bilbao en quarts de finale de Coupe du Roi, le Real Madrid s’est ressaisi dimanche en dominant Grenade à Santiago-Bernabeu (1-0, 23e journée de Liga).

Carlo Ancelotti, Real Madrid

Sans Karim Benzema, les Merengue de Carlo Ancelotti s’en sont remis à un but de Marco Asensio pour l’emporter et conforter leur leadership, le FC Séville (2e) étant désormais relégué à six points. Devant les journalistes, l’entraîneur italien s’est félicité du sursaut de ses troupes. “La bonne nouvelle, c’est que nous avons pris les trois points. On a fait une très bonne deuxième période et les joueurs ont bien suivi le plan. Nous savons tous que nous ne traversons pas notre meilleur moment de la saison. Nous avons désormais une semaine pour récupérer tous nos joueurs blessés et bien nous préparer pour les prochains matchs. Mais je suis content de la réaction de l’équipe, de ceux qui ont débuté et de ceux qui sont entrés en jeu, ils ont apporté un second souffle à l’équipe.”

Avant de rendre visite au Paris Saint-Germain en huitième de finale aller de la Ligue des champions, le 15 février, le Real Madrid se déplacera samedi à Villarreal dans le cadre de la 24e journée de Liga.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)