Real Madrid : Ancelotti déjà sous pression, Löw contacté ?

Nommé sur le banc du Real Madrid l’été dernier après le départ de Zinedine Zidane, Carlo Ancelotti est quelque peu fragilisé par les récents résultats du club merengue.

Carlo Ancelotti, Real Madrid

Selon El Nacional, le coach italien ne dispose pas d’un crédit illimité sur le banc du Real Madrid et Florentino Perez ne lui fera aucun cadeau en fin de saison au moment de faire le bilan de son retour dans la capitale espagnole. L’élimination la semaine dernière en quarts de finale de la Coupe du Roi contre l’Athletic Bilbao (1-0) a quelque peu contrarié le président madrilène qui attend de voir comment se passera la double confrontation contre le PSG en Ligue des Champions.

Ce 8e de finale de C1 pourrait avoir une grande importance sur l’avenir d’Ancelotti au Real Madrid selon la presse espagnole. Afin d’anticiper un éventuel départ de l’Italien cet été, la direction merengue aurait pris contact avec l’ancien sélectionneur de l’Allemagne Joachim Löw.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)