Dortmund : Barça, Real…Haaland sait déjà comment il choisira
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2022%2F01%2FErling-Haaland-match-Eintracht-Francfort-Borussia-Dortmund.jpg)
Alors que le PSG n'écarte pas la piste menant à Erling Haaland, le Real Madrid et le FC Barcelone seraient bel et bien les grands favoris pour accueillir l'international norvégien l'été prochain.
Alors que le Borussia Dortmund espère toujours convaincre son attaquant vedette de rester une saison supplémentaire dans la Ruhr, le joueur semble lui déterminé à partir. Sa clause libératoire fixée à 75 millions d'euros devrait faciliter son départ puisque le BVB ne pourra pas le retenir contre son gré. D’après El Nacional, Haaland attendrait d'avoir l'offre concrète du Real Madrid entre les mains pour prendre une décision finale à propos de son avenir.
Le FC Barcelone a déjà fait une proposition à Haaland ces dernières semaines et son agent Mino Raiola a bien rencontré Joan Laporta. Le président du club catalan est prêt à miser gros sur le Norvégien à condition de pouvoir vendre plusieurs joueurs cet été pour remplir les caisses. Le principal intéressé, séduit par les deux projets, pourrait se tourner vers le plus offrant selon la presse espagnole.