PSG : le Collectif Ultras Paris charge le club

Le Collectif Ultras Paris a publié ce lundi un cinglant communiqué destiné au Paris Saint-Germain. Le célèbre groupe de supporters critique la gestion du club de la capitale.

Presnel Kimpembe, Sergio Ramos, PSG

Au lendemain de la large victoire sur la pelouse de Lille (5-1, 23e journée de Ligue 1), le CUP a tiré la sonnette d’alarme et ce à huit jours du huitième de finale aller de la Ligue des champions contre le Real Madrid au Parc des Princes.

“Ras le bol… Depuis trop longtemps maintenant le club nous offre un visage que nous ne supportons plus. Le visage d’un club qui se veut marque mondiale, obnubilé par les ventes de maillots, au point d’en oublier ses couleurs et de faire l’affront au public du Parc de jouer avec un maillot extérieur à domicile. Le visage d’un club qui empile les stars comme un enfant trop gâté, sans souci de cohérence sportive. Le visage d’un club qui rêve tellement plus grand qu’il donne l’impression que la saison commence en février et qu’il méprise les trophées nationaux. Nous ne reconnaissons plus notre club qui semble même avoir perdu son ADN coupe. Aujourd’hui, notre patience a atteint ses limites ! (…) Nous avons toujours apporté notre soutien sans failles malgré d’immenses déceptions. Aujourd’hui nous tirons le signal d’alarme. Joueurs, dirigeants, il est grand temps de réagir ou nous allons encore au devant d’inacceptables désillusions. Respectez nous, respectez nos couleurs.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)