Barça : un contrat record avec Spotify ?

Les dirigeants du FC Barcelone seraient proches d’annoncer un contrat record avec Spotify. Il pourrait rapporter 280 millions d’euros sur trois années au club blaugrana.

Stade Camp Nou, Barça FC Barcelone

Selon les informations recueillies par la RAC 1, le club catalan s’apprête à officialiser un contrat de sponsoring avec Spotify, pour un montant de 280 millions d’euros, sur les trois prochaines années. Le deal prévoirait l’emplacement principal sur le maillot blaugrana des équipes masculines et féminines, le dos du maillot d’entraînement, ainsi que le naming du Camp Nou, qui pourrait être rebaptisé Camp Nou Spotify. La plateforme musicale succèderait à Rakuten (55 millions d’euros par an), Stanley (3,5 millions d’euros par an) et Beko (10 millions d’euros par an).

Pour rappel, le Barça fait face à d’immenses dettes, depuis le passage de Josep Maria Bartomeu. Elles sont estimées à 1,3 milliard d’euros et ont été rééchelonnées, l’été dernier. Ce contrat pourrait lui permettre de souffler quelque peu et de financer son gros train de vie. Cet hiver, il a notamment mis 55 millions d’euros dans la balance (qui seront payés plus tard) pour valider le recrutement de Ferran Torres (Manchester City).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)