Mercato - PSG : Rothen ne croit pas que Mbappé envisage vraiment de prolonger

Jérôme Rothen a réagi aux propos tenus par Kylian Mbappé (23 ans), concernant son avenir. Il ne croit pas vraiment qu’il envisage de prolonger avec le PSG.

Kylian Mbappé et Hugo Magnetti, match PSG Paris Saint-Germain-SB29 Stade Brestois

« Il faut croire Mbappé. On le connait et on connait sa communication. C’est le lot de ce joueur. Il est obligé de tout contrôler, surtout depuis qu’il est libre. S’il avait voulu éteindre l’incendie, il aurait pris sa décision. Je reste sur cette ligne-là, pour moi prolonger au PSG c’est mort à tous les niveaux. Encore plus par rapport à ce qu’il se passe depuis le début de la saison. Pour moi, il ne prolongera pas au PSG. Mais on ne sait jamais comme cela va se dérouler », a déclaré le consultant sur l’antenne de RMC Sport.

« Le PSG doit changer en interne pour avoir un infime espoir »

Il considère que les dirigeants du PSG devraient procéder à une petite révolution pour parvenir à le convaincre de rester : « Il y a des contacts avec Mbappé et le Real a envie de le récupérer. Je pense qu’il n’est pas perturbé par la situation. Il est encore plus armé que les autres joueurs, parce que ce n’est pas facile. Je pense qu’il ne veut pas parler de son avenir. Le PSG doit changer en interne pour avoir un infime espoir de le prolonger. »

La presse espagnole est, elle, convaincue que Kylian Mbappé s’est déjà entendu avec le Real Madrid, pour l’été prochain. Pour rappel, il totalise 20 buts et 16 passes décisives en 30 matchs, toutes compétitions confondues, cette saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)