PSG : Neymar ne devrait pas jouer contre le Real Madrid

Neymar (30 ans) ne serait pas suffisamment remis pour espérer participer à la rencontre aller face au Real Madrid, le 15 février, en Ligue des Champions. Il est à court de forme.

Neymar, PSG Paris

Selon les éléments obtenus par L’Équipe, la titularisation du Brésilien face au club merengue est de plus en plus hypothétique. Il reste en phase de reprise et serait à court de forme. Mauro Icardi ne devrait pas non plus être remis. Quant à Angel Di Maria, il devrait bien participer au match aller contre le Real Madrid, mais il devrait auparavant être ménagé face à Rennes.

Pour rappel, Neymar s’est blessé le 28 novembre dernier. Sa guérison a été plus longue que prévu initialement, puisque le club parisien avait initialement évalué son indisponibilité de 6 à 8 semaines. Son hygiène de vie a d’ailleurs été pointée du doigt, cet hiver, certains considérant qu’elle ne lui a pas permis de récupérer correctement.

Le Brésilien a marqué 3 buts en 17 apparitions, depuis l’été dernier.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)