Mercato - PSG, Balbir : « La rumeur Zidane ? Un aveu d’impuissance »

Dennis Balbir a donné son sentiment sur la gestion du PSG et sur la rumeur Zinedine Zidane. Il constate la grosse difficulté éprouvée par les dirigeants parisiens pour bâtir un projet stable.

Zinedine Zidane, Real Madrid

« La rumeur Zidane, c’est quand même assez envahissant pour Pochettino. Tout le monde connait son CV de joueur, de coach au Real Madrid, son aura… Est-ce que Zidane parviendrait à faire de Neymar un joueur plus discipliné dans les matchs et en dehors ? Cela reste à voir », a confié le journaliste sur But Football Club. Il pense que cette énième rumeur sanctionne la politique mise en œuvre par les dirigeants du PSG : « La seule chose que je retiendrais si Zidane signait au PSG, c’est qu’on serait au bout du bout des possibilités après Kombouaré, Ancelotti, Blanc, Emery, Tuchel… On va user tous les entraîneurs de la Terre pour essayer d’arriver à ses fins. Ce manque de stabilité me paraît un sacré aveu d’impuissance. A mes yeux, la meilleure stratégie c’est de miser sur un entraîneur et de s’y tenir. Pourquoi pas Zidane effectivement ? Ce serait un énorme coup médiatique, mais aussi un coup sportif vu son pedigree d’entraîneur… »

Certains médias espagnols affirment que Zinedine Zidane s’est déjà entretenu avec Kylian Mbappé, en vue d’une prochaine arrivée.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)