PSG : Séverac n’a pas de doute sur Messi en Ligue des Champions, mais…

Dominique Séverac a donné son sentiment sur la forme de Lionel Messi (34 ans). Il pense l’Argentin à son niveau en Ligue des Champions, mais a encore des doutes en Ligue 1.

Lionel Messi, PSG, Paris-SG

« Moi je n’ai pas de doutes qu’en Ligue des Champions il y a quelque chose en plus. Il sort de six premiers mois décevants à Paris, mais il n’est pas décevant en Ligue des Champions. Pour répondre à la question, non il n’a pas levé tous les doutes. Ce n’est pas un match, en plus fossé par un gardien qui a oublié ses gants et sa tête, qui va nous donner des indices », a déclaré le journaliste au micro de la chaîne L’Équipe. Et d’ajouter : « À 34 ans, il ne vit que pour ça. On sait qu’il a cherché un club pour deux moments. La Coupe du Monde au Qatar et la Ligue des Champions. Là, il est dans le moment qu’il attend. »

Lionel Messi paraît peu à peu élever son niveau, en Championnat. Il a marqué 1 but et délivré 1 passe décisive face à Lille, dimanche soir (5-1). Sur l’ensemble de la saison, il totalise 7 buts et 7 passes décisives en 19 matchs, toutes compétitions confondues, dont 2 buts et 7 passes décisives en 13 rencontres de L1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)