OM : Riolo adore le foot façon Sampaoli

Daniel Riolo ne tarit pas d’éloges à l’égard de Jorge Sampaoli, dont il paraît de plus en plus apprécier l’équipe. Il trouve son football “extraordinaire”.

Jorge Sampaoli, Pablo Longoria, OM Angers

« Comme à l’époque de Marcelo Bielsa d’ailleurs, moi ce football-là, je ne peux pas m’empêcher de trouver cela extraordinaire. Personnellement, j’ai une affection folle pour ce football. Ce qu’il s’est passé vendredi au Vélodrome, je trouve que c’est dingue. Si on me dit que l’OM prend une pointure comme Mourinho avec deux gros joueurs et que ça joue le titre, je veux bien renier quelque peu sur mes principes. Mais aujourd’hui, l’OM avait les moyens de se payer Sampaoli avec les joueurs qu’il y a sur le terrain. Et pour moi, le Vélodrome a énormément de chances. Vendredi c’était dingue, c’était extraordinaire, c’était fou, c’était l’OM de Sampaoli », a confié le journaliste au micro de RMC Sport.

Les Marseillais se sont imposés 5-2 face à Angers, avec 3 buts d’Arek Milik et après avoir été menés 0-2. Si l’OM affichait une défense assez hermétique en première partie de saison, les recrues hivernales paraissent favoriser un jeu plus offensif.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)