OM : Sampaoli détaille ce qu’il demande à Milik

Jorge Sampaoli a évoqué sa relation avec le vestiaire de l’OM. Il a aussi donné des précisions sur ce qu’il attendait d’Arek Milik (27 ans).

Jorge Sampaoli, OM Dijon

En conférence de presse, l’Argentin s’est exprimé sur sa relation avec le vestiaire phocéen : « Le fait d’être proche ou de m’éloigner d’un joueur dépend de son état de forme. Je ne suis pas rigide. Je peux m’éloigner si je sens qu’un joueur n’en a pas envie. Il faut tout donner sur le terrain pour représenter Marseille de la meilleure façon. Mais ce que je n’accepte pas, c’est qu’un joueur soit au-dessus des autres », a-t-il confié face aux médias. Il a détaillé le cas d’Arek Milik : « Je parle souvent avec lui. S’il n’arrive pas à marquer, son rôle devient neutre. Il faut qu’il participe à toutes les actions du jeu. Je sais qu’il m’écoute et qu’il est intéressé », a-t-il poursuivi.

Pour rappel, l’OM occupe pour l’instant la deuxième place du classement de Ligue 1, avec 1 point d’avance sur l’OGC Nice. Et les deux formations se retrouvent demain soir, dans le cadre des quarts de finale de la coupe de France.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)