Milan AC, Pioli : “Ibrahimovic est comme un lion en cage”

L’entraîneur du 3e de Serie A a évoqué son attaquant suédois de 40 ans, actuellement blessé et qui a raté le derby face à l’Inter.Zlatan Ibrahimovic, Milan AC

En conférence de presse, Stefano Pioli a confirmé que Zlatan Ibrahimovic allait rater le prochain match des Rossonero contre la Lazio Rome, ce mercredi (21h) : “Zlatan (Ibrahimovic) est comme un lion en cage. Il est motivé pour aider l’équipe sur le terrain. Il fait tout pour récupérer, il ne sera pas prêt pour demain mais nous verrons pour les prochains matchs.”

En attendant le retour de l’ancien buteur du PSG, de la Juventus, de Manchester United ou encore du FC Barcelone, Olivier Giroud aide l’AC Milan a décroché de bons résultats, notamment face à l’Inter lors du dernier match, où le Français a inscrit un doublé (victoire 2-1) : “Il montre qu’il est le joueur que nous avons acheté, un joueur précieux et une personne qui apporte une grande contribution à l’équipe.”

Cette saison, Zlatan Ibrahimovic a joué 19 matchs, et a inscrit 8 buts (et 2 passes décisives). Olivier Giroud a lui marqué 8 fois en 21 rencontres.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)