Nice : Galtier répond aux critiques de Riolo

En conférence de presse, l’entraîneur de l’OGC Nice, qui affronte ce mercredi l’OM en quart de finale de la Coupe de France, a lâché quelques mots sur les critiques subies par son équipe après sa qualification face au PSG, au tour précédent.Christophe Galtier, LOSC

Alors que Daniel Riolo, le consultant de RMC, avait affirmé que Nice avait insulté le football ce soir-là à cause du jeu proposé, Christophe Galtier a répliqué en éteignant la polémique : “Les remarques font partie du métier. Le plus souvent elles sont constructives. On m’a fait écouter ce qu’avait dit Daniel Riolo après notre qualification à Paris. J’entends, j’écoute. Il y a des choses intéressantes à retenir. On exagère un peu parfois, mais il y a la réalité de ce que je vis moi, ici, en interne. Ces critiques ne me blessent pas, en aucun cas, à partir du moment où on reste poli. Daniel (Riolo) a son franc-parler, sa façon d’animer ses émissions. Il a son point de vue, il est respectable. J’ai quand même assez d’expérience pour ne pas être déstabilisé par ça. Au contraire, je m’appuie là-dessus.”

Troisième de L1, Nice va rejouer contre le PSG le 6 mars, en championnat.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)