Nice : Lemina veut “prendre un ascendant psychologique” sur l’OM

Le Gabonais de 28 ans était présent en conférence de presse, la veille du match contre Marseille, en Coupe de France.Mario Lemina, OGC Nice

“On est passés à autre chose depuis les événements du match contre l’OM (le 22 août 2021). On est prêts pour ce match, on va donner le maximum pour prendre un ascendant psychologique dans la perspective du Championnat. Je me sens très bien, je n’ai aucun problème à ce niveau-là” a affirmé Mario Lemina avant les quarts de finale de la Coupe de France.

Le milieu de terrain a ensuite évoqué sa sélection nationale : “La CAN ? C’était une aventure différente (le Gabon a été éliminé en 8e et Mario Lemina renvoyé chez lui pour cause de complications liées au Covid-19). J’ai fait des déclarations (laissant entendre qu’il pourrait prendre sa retraite internationale), elles doivent être prises en compte. Aujourd’hui, je suis vraiment focalisé sur mon club, c’est le plus important.”

Mario Lemina, passé par l’OM (2015-2016), a joué 21 matchs avec l’OGC Nice cette saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)