Coupe de France : Monaco file en demi-finale

Le club de la Principauté, avec un onze remanié, a battu Amiens lors du premier quart de finale de la Coupe de France.Aurélien Tchouaméni, match Monaco Amiens

Les hommes de l’entraîneur Belge Paul Clement n’ont pas nécessairement dominé de la tête et des épaules le 14e de L2, même si l’ASM n’a pas tremblé, puisque le club de L1 a rapidement ouvert le score, par Aurélien Tchouaméni. Le milieu de terrain français de 22 ans a inscrit le premier but du match à la 5e min de jeu, sur un tir au point de penalty. En deuxième période, l’Allemand Kevin Volland a alourdi la marque (54e). Fatigué physiquement en seconde mi-temps, Amiens n’a pu renverser la tendance ou faire douter l’ASM en inscrivant un but.

Monaco est le premier club qualifié pour les demi-finales de la Coupe de France. En attendant Nice-OM et Bergerac-Versailles, demain, et Nantes-Bastia, ce jeudi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)