Nice-OM : les compos officielles

L’affiche des quarts de finale de la Coupe de France oppose mercredi soir Nice à l’Olympique de Marseille, à l’Allianz Riviera. Le coup d’envoi du match sera donné à 21h15.

Walter Benitez, Nice-OM

Tombeurs au tour précédent du Paris Saint-Germain aux tirs au but, les Aiglons de Christophe Galtier visent une présence dans le dernier carré contre un club des Bouches-du-Rhône qui avait de son côté éliminé Montpellier, également aux tirs au but. Deuxième de Ligue 1 à treize points du Paris Saint-Germain, la formation entraînée par Jorge Sampaoli reste sur une victoire contre Angers à l’Orange Vélodrome (5-2). Menés 2-0, les partenaires de Dimitri Payet ont renversé le SCO sur un triplé d’Arkadiusz Milik et des buts de Gerson et Cengiz Ünder. Troisième à une longueur des Marseillais, le Gym veut rebondir après une défaite à domicile contre Clermont (0-1).

Pour ce match, Nice est privé de Jordan Amavi (genou) et Youcef Atal (clavicule), dont l’indisponibilité a été fixée entre quatre et six semaines. Danilo et Walter Benitez sont positifs au coronavirus et absents. Un temps incertain, Kasper Dolberg tient sa place. De son côté, l’Olympique de Marseille ne peut pas compter sur Boubacar Kamara, suspendu. Vainqueurs avec le Sénégal de la Coupe d’Afrique des Nations 2022, Bamba Dieng et Pape Gueye ne figurent pas dans le groupe. La bonne nouvelle vient du retour du milieu offensif américain Konrad de la Fuente, absent depuis plusieurs semaines.

Les compositions officielles

La compo officielle de Nice : Bulka – Todibo, Daniliuc, Dante, Bard – Kluivert, Schneiderlin, Thuram, Rosario – Delort, Gouiri.

La compo officielle de Marseille : Lopez – Saliba, Balerdi, Luan Peres, Caleta-Car – Rongier, Guendouzi, Gerson – Ünder, Milik, Payet.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)