Mercato - PSG : Donnarumma se livre sur le futur de Mbappé

Le gardien de but du Paris Saint-Germain, Gianluigi Donnarumma, s’est prononcé sur la situation contractuelle de son coéquipier Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé et Hugo Magnetti, match PSG Paris Saint-Germain-SB29 Stade Brestois

Dans un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport, le portier italien a renvoyé la balle à l’attaquant français de 23 ans, en fin de contrat en juin prochain. L’ancien footballeur de l’AC Milan se dit en excellents termes avec le champion du monde 2018. “J’ai une excellente relation avec Mbappé. Mais on ne parle pas de son contrat ni de son avenir, la décision appartient à Kylian. Je sais juste que nous sommes heureux ici au PSG. C’est un gars intelligent. Lui seul peut savoir quel est le meilleur choix à faire.”

L’international transalpin a refusé de donner le moindre conseil à l’ancien joueur de l’AS Monaco. Sorti du silence sur son avenir à l’issue de la victoire à Lille dimanche dernier (5-1, 23e journée de Ligue 1), Kylian Mbappé a prévenu que son choix de carrière n’était pas scellé.

Le flou sur son futur à court terme ne le perdure pas sur le terrain. Toutes compétitions confondues, le natif de Bondy a déjà marqué 20 buts en 30 matchs depuis le début de la saison 2021-2022, dont 11 buts en 21 rencontres de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)