Everton : le constat lucide de Lampard sur la situation du club

Nommé nouvel entraîneur d’Everton, Frank Lampard a manqué sa première en Premier League. Mardi soir, le club de la Mersey s’est incliné à Newcastle (1-3, 24e journée).

Frank Lampard, Everton

En conférence de presse d’après-match, le coach anglais s’est montré très clair sur la situation traversée actuellement par les Toffees. “J’ai compris la situation quand je suis arrivé au club. Newcastle a été dans cette situation toute la saison et leur équipe et leur direction sont là depuis je ne sais pas combien de temps, quelques mois maintenant, et ils ont connu leurs propres hauts et bas et ont été en mesure d’apporter leur propre contribution de la manière dont ils le souhaitaient. C’est maintenant notre situation ici, donc nous ne pouvons pas nous projeter et regarder la situation dans son ensemble. Je pense que nous devons uniquement nous concentrer sur Leeds, reproduire la façon dont nous avons joué contre Brentford, essayer d’obtenir un résultat là-bas et prendre chaque match au fur et à mesure.”

Seizième du classement avec 19 points, Everton ne compte que trois longueurs d’avance sur Norwich City, premier relégable.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)