Nice : le groupe pour la venue de l’OM est tombé

L’entraîneur de Nice, Christophe Galtier, a dévoilé la composition de son groupe pour le quart de finale de Coupe de France contre l’Olympique de Marseille, mercredi soir à l’Allianz Riviera.

Christophe Galtier, Nice

Le club de la Côte d’Azur doit se passer des services de Jordan Amavi. Le latéral est touché au genou. De son côté, Youcef Atal souffre de la clavicule et observera une période de repos comprise entre quatre et six semaines. Positifs au coronavirus, Danilo et Walter Benitez renoncent également. Hicham Boudaoui est suspendu. En revanche, Kasper Dolberg pourrait tenir sa place. L’attaquant danois doit encore passer un test au coronavirus avant de savoir s’il pourra figurer sur la feuille de match.

Bourreaux en huitièmes de finale du Paris Saint-Germain, aux tirs au but, les Aiglons sont en quête de rebond après une défaite à domicile contre Clermont (0-1), dimanche dernier à l’occasion de la 23e journée de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)