Mercato - PSG : Mbappé déjà d’accord avec le Real Madrid ? Ménès n’y croit pas

Pierre Ménès ne considère pas qu’il faille croire la presse espagnole, concernant un éventuel accord entre Kylian Mbappé (23 ans) et le Real Madrid. Il ne pense pas que l’attaquant pourrait discuter avec un club qu’il va affronter en Ligue des Champions.

Kylian Mbappé, match PSG Paris Saint-Germain-Club Bruges

« Je dis qu’il n’y a aucune raison de ne pas le croire. Le connaissant, il ne peut pas négocier actuellement avec le Real Madrid alors qu’il va jouer contre eux. Mbappé a 23 ans, il est encore très jeune, mais cette année c’est une opportunité d’aller très loin en Ligue des Champions. C’est son actualité qui compte. Il n’y a pas d’ambiguïté il veut éliminer le Real. Il est évident, et ça j’en suis sûr qu’il ne discute pas avec le Real Madrid. Je ne crois pas non plus à un accord déjà scellé. A-t-il besoin d’un accord ? Je ne crois pas de toute façon, c’est lui qui décide. Il est en fin de contrat. S’il prolonge, il prolonge, s’il part il part. En tout cas, rien ne passera tant que ce huitième de finale ne sera pas terminé », a déclaré le journaliste sur le site Pierrot le foot.

Le natif de Bondy a inscrit 20 buts et donné 16 passes décisives en 30 apparitions, cette saison. Il paraît être un maillon fort de l’équipe de Mauricio Pochettino et un départ constituerait une lourde perte, l’été prochain.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)